Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-16T13:40:37+01:00

Nouveau SAL

Publié par CriCri
Ca y est, hier j'ai decidé ma soeur à commencer "la symphonie de points" de Craft Corner!!!!



Voici les 3 premières lignes:

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai changé les couleurs pour mieux correspondre à ma toile qui est une étamine verte (d'ailleurs la photo ne montre pas bien la couleur de la toile....).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Tu as bien fait de choisir ces couleurs, c'est très doux .
Répondre
C
Merci Magl !
O
Joli choix de couleurs ! Ca promet d'être très joli au final !
Répondre
C
Merci Osiris! Et c'est vrai que le changement de couleur me plait bien aussi (heureusement d'ailleurs)!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog