Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-24T09:14:00+02:00

Nuancier page 5

Publié par CriCri
Un petit article rapidement avant de partir en vacances cet apres-midi !!!! Donc ce blog va etre comme moi au repos pour quelques temps ....

Ce week-end j'ai fini la 5eme page de mon nuancier:



Et la 6eme est deja bien avancée!

PS: J'ai aussi compléter l'album des perles de mamie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
en ce moment j organise un sal nuancier sur mon blog ! et je vois que toi tu es douee pour ce genre de chose
Répondre
Z
Tu avances toujours aussi vite!! Bravo!Tu dois sans doute être déjà partie profiter de tes congés alors j'espère que le temps sera avec toi. Gros bisous, à bientôt.Zhengyi
Répondre
C
Oui je suis sous le soleil parisien!!!D'ailleurs j'ai quelques rougeurs...Contente de te revoir sur le net!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog