Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-08T08:00:00+01:00

Nouvelles poupées

Publié par Cricri

Le pére Noël à apporté une nouvelle poupée dans la famille:

 

2012-12-25-Poupees-3.JPG

La pauvrète pour l'instant est nue et n'a pas encore de nom, on attend que ça petite maman soit capable de lui en donner un.... Je lui ai fait une chevelure plus longue comme ça on peut lui faire des tresses, couettes....

Une petite tenue a était confectionné depuis mais par ma soeur.

 

Ainsi qu'un bébé doudou pour ma grande nièce qui en la voyant c'est exclamée: "j'étais sure que ma poupée aurait un bébé!" Sans commentaire.....

 

2012-12-25-Poupees-4.JPG

Tout de suite mis avec sa "maman" dans le lit:

 

a2012-12-25-Poupees-1a.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Merci!
Répondre
L
<br /> J'aime bien ces poupées de chiffons qui font toujours plaisir aux petites filles. Bisous et bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> Yeap !! Sans commentaire !! Magie des enfants... J'les adore...<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo pour les poupées... (et je zieute le sal Lizzie Kate lol)<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog