Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-06T15:45:00+02:00

Robe pour cet hiver

Publié par Cricri

Je suis en retard dans la mise en ligne des photos....

Il est vrai que mon rythme c'est ralenti pour leoment je suis sur des projets secrets.....

 

Une robe tunique faite en prévision de l'hiver prochain pour nièce n°1:

 

04-2012-Robe-coeur.JPG

 

Et le bonnet assorti:

 

05-2012-Bonnet.JPG

Le flash modifie un peu les couleurs....

Modèle Bergère de France en qualité "idéal", taille 4 ans.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Nièce N° 1 n'aura pas froid cet hiver. Cette petite robe et le bonnet sont très jolis. Je suis certaine que la petite princesse sera ravie de porter des vêtements tricotés par sa tatie. Bisous et<br /> très bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle réactivité Loiuison !!!<br /> <br /> <br /> Elle voudrait déjà la mettre ..... Dur de la faire attendre.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog