Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-31T10:59:00+02:00

Tenues pour moi

Publié par Cricri

J'ai trouvé en kiosque le hors série "Fait main" n°22

J'ai craqué pour 2 tenues, donc aussitôt direction le magasin de tissus et voici le résultat !

 

Une robe tunique en jersey gris :2011-05-14 Tunique

 

Et une robe en coton imprimée:2011-05-29 3

 

La machine à coudre et la surjetteuse fonctionne à plein régime en ce moment.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> <br /> Bravo, tu as bien bossé!!! Contrairement à moi qui me tourne les doigts lamentablement...<br /> <br /> <br /> Elle te va bien cette robe.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut bien penser à toi de temps en temps. Tu te débrouilles fort bien en couture. Bravo pour tes deux tenues. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog