Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-29T09:00:37+02:00

Petites tenues kimono

Publié par Cricri

Voici 3 tenues effectuées avec un patron de "Marotte et Cie" le numéro 10 appelé Jade.

Il y en a une que je vais garder pour ma Rose et les 2 autres vont rejoindre mes nièces. Il me reste à choisir à qui je les attribue.

Petites tenues kimono
Petites tenues kimono
Petites tenues kimono

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ouah! Elles sont belles ces petites tenues. J'en connais qui vont être contentes...<br /> Bisous
Répondre
C
Lol le plus dur va être de choisir!
L
Ta poupée est ravissante avec ces petits kimonos. Bisous et très bonne soirée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog