Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-23T11:08:00+01:00

Bienvenue au landeau

Publié par Cricri

J'ai réalisé ce tableau, toujours pour petite nièce.

C'est un kit acheté lors du salon du Futuroscope de "L'atelier d'Eole" par contre je ne trouve pas de site internet pour voir leur collection car ils ont pleins de modèles sympa: des tableaux pour enfants, des soliflores....

 

 

J'ai pris le kit complet avec les cartons et le lin pour faire le cadre que j'ai personnalisé.

Je laisse au soin de la maman de personnaliser la petite étiquette blanche ou d'y ajouter une photo.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est superbe bravo! Mama de http://www.sirpriz.com Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
J
bravo j'aime beaucoup cette composition
Répondre
I
Magnifique, vraiment j'adore. Moi aussi j'ai fait quelque chose de l'atelier d'éole: un porte courrier et pareil, je n'ai pas trouvé leur site. C'est bien dommage car ils ont des choses superbes.Bravo en tout cas, c'est adorable.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog