Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-20T13:02:00+01:00

En pause ...

Publié par Cricri
Je viens vous donner quelques nouvelles:
La pause forcée va durer jusqu'a mi-février au moins car la semaine dernière je suis passée de l'attelle au plâtre ...
Impossible de bricoler la moindre chose, je me rattrape sur la lecture.
C'est trés agaçant mais je n'ai plus mal donc je vais essayer de supporter cette situation le meiux possible.
@ bienôt pour d'autres nouvelles qui j'espére seront plus positive.

Edit du 07 fevrier: platre prolongé jusqu'a mi-mars... un scanner de l'articulation à confirmer la déchirure de 2 ligamants.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Mazette !!! Bon courage....pourvu que cela guérisse vite... et bien surtout...
Répondre
C
Prends ton mal en patience! bon courage.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de vos encouragements !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Prends bien soi de toi. Bonne journée.-^.^-
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog