Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-18T18:21:00+01:00

Porte Clé

Publié par Cricri
Pour mettre à la clé de la boite aux lettres de mamie je lui ai fait un porte clé:


Toile de lin 12 fils écru, grille issue d'une partie d'un free d'Echevette.

PS: des nouvelles de mon poignet
L'immobilisation n'a pas suffit pour réparer le ligamant donc je vais devoir passer par la case bloc opératoire le mois prochain... avec une immobilisation plus importante apres ... donc j'essaie d'avancer un maximum de choses maintenant...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bonne idée un porte clé pour la boite aux lettres...
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour la cle pas pour la boite aux lettres car celui d'avant me faisait honte un malheureux bout de plastique rafistolé...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog