Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-24T18:35:00+02:00

Album souvenirs - 2

Publié par Cricri
Je me suis enfin décidée à faire la couverture du deuxième album souvenir - livre d'or de notre fête anniversaire:


Composition personnelle avec l'aide d'un logiciel de point de croix. Mêmes éléments que pour le premier album mais j'ai modifié les couleurs et la disposition.

Toile de lin 15 fils écru de Gander, fils DMC.

Il me reste le collage de la couverture et à remplir les pages de l'album!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Joli travail et belle création. Vas-tu le monter sur un album photo ?
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais faire mon album entièrement de la couverture aux pages intérieures...<br /> J'essaierais de faire une photo du projet fini plus tard si tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
B
beau travailc'etait une trés bonne idée ces petitis mots pour vos livres d'or bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Béa!<br /> <br /> <br /> <br />
C
OH PAS MAL DU TOUT
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog