Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-29T11:41:22+01:00

Feutrine A Long

Publié par CriCri
J'en ai déjà parlé precedemment : je me suis inscrite au nouveau FAL de feutrine et petites croix.
J'ai reçu ce matin ma commande de feutrine. J'ai changé les couleurs en effet il est proposé en couleur dominate bordeaux hors ma cuisine est dans les tons verts et jaune....

Image Hosted by ImageShack.us

Il me reste maintenant à réaliser le premier objectif: broder l'en tête du pense-bête.
Je pense le faire sur de la toile de lin écrue et là je file dans ma boite à fils pour trouver le mouliné assorti au vert !
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'aime beaucoup ton choix de couleurs, c'est très joli !
Répondre
C
Merci.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog