Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-24T11:07:00+01:00

Feutrine A Long - la fin

Publié par CriCri
Grâce à Claire et son blog, j'ai fini de réaliser ce joli pense-bête hier soir !!!!
Et il est déjà installé dans ma cuisine !!!

Le rendu est superbe et pour un premier travail de feutrine je suis contente de moi !!!

Je vous fait pas attendre plus longtemps voici la photo:


Il ne me reste plus qu'a lui rajouter mes petits trucs a ne pas oublier !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Ta version verte est très réussie ! Bravo !<br /> Bizzz Claire
Répondre
C
Marchi !!!
Z
Superbe!! Je vois que te vacances t'ont été profitable. A ce rythme-là, tu n'aura plus rien à faire... Ah non, ça c'est pas envisageable^^Gros bisous, Véro
Répondre
C
Effectivement, mon nombre d'ouvrages diminue a grande vitesse, mais j'en ai d'autre a commencer ^=^.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog