Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-22T13:17:00+02:00

Biscornu échange juin 2007

Publié par CriCri
Sur le forum EMS était organisé un échange de bisconus auquel je me suis empressée de participer car j'avais justement envie d'en faire un !!!!

Voici celui que j'ai fait pour Chantal (elle vient de m'envoyer la photo car j'avais oublié de la prendre avant de fermer l'enveloppe: merci Chantal ! )



J'ai utilisé une toile de lin rose pâle et des fils de l'Atelier du Pic Vert : india et vert printemps, ainsi que quelques perles.
Ce modèle est une grille recue en cadeau pour une commande ayant pris beaucoup de retard... Mélangeant point de croix et points spéciaux.

Maintenant je guette ma BAL pour decouvrir le mien!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Super beau ! Ta binomette  a été bien gâtée
Répondre
C
Merci !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog