Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-29T11:31:00+02:00

Jupe pour moi

Publié par Cricri

L'année dernière pour mon passage à la dizaine supérieure mes amis m'ont offert un coffret pour un atelier créatif.

Avec mes ennuis à mon poignet j'ai pu en profiter juste avant la date limite....

Je me suis donc organisé un petit séjour dans la capitale, je vous en parlais déjà ici.

Et l'atelier m'a permis de faire un patron de jupe à mes mesures, donc pas besoin d'une personne extérieure pour faire les ajustements avec un autre patron...

J'ai mis un peu de temps ensuite à réaliser la jupe et encore plus à vous la montrer, mais la voici:

 

2010-05 Jupe 1

Il y a donc un empiècement avec une parementure pour la ceinture et ensuite j'ai fais un pli creux sur le devant.

L'avantage de cet atelier c'est que j'ai vu les variantes que je pouvais faire: je peux froncer le bas, utiliser un autre tissu pour faire le pli, rajouter un passepoil...

Il va falloir que je réfléchisse à la prochaine version !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog