Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-15T20:33:00+02:00

Nouvelles robes

Publié par Cricri

Voici 2 nouvelles robes qui vont compléter la garde de robe de ma nièce:

 

2011-05-14 Robe

Patron burda, taille 2 ans en coton imprimé et jersey à rayures.

 

2011-05-15 Robe

Coton imprimé, patron issu d'un modes et travaux, taille  4 ans. Je pense qu'elle lui ira l'été prochain....

Je pense faire la même pour sa poupée car le patron est disponible pour petite fille et sa poupée!

 

PS: celà fait maintenant 5 ans que je tiens ce petit espace sur la toile, sans contraintes, juste pour le plaisir!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> absolument magnifiques, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tes petites robes sont superbes. Mais quel travail!! Tu es vraiment douée et ta petite nièce doit être fière de porter les robes confectionnées par sa tatie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog