Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-01T12:27:00+02:00

SWAP poupée Warldorf et jeu-concours

Publié par Cricri

Mon colis est prêt à partir, je vais le deposer cet après-midi.

Voici ce que va recevoir ma swappée:

 

2010-06-30 SWAP 4

 

Ne rêvez pas, je ne vais pas vous dévoiler le contenu avant qu'elle ne l'ai reçu !!!!!!

 

Je viens de découvrir ce jeu-concours pour gagner un kit pour faire un fauteuil pour enfant en carton:

 

http://storage.canalblog.com/75/04/291581/54477549.jpg

Si vous voulez participer c'est ICI que ça se passe.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! Sirprizement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai eu l'agréable surprise de découvrir ton colis ce midi en rentrant du travail.<br /> <br /> <br /> Il me tarde maintenant de découvrir le contenu. Quel supplice...!<br /> <br /> <br /> En tout cas, un grand merci à toi pour ce temps consacré à gâter ma miss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, tu vas faire une heureuse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog